Flore Kunst, Musta Fior et Guillaume Soulatges / rencontre

 

Le vendredi 4 mai à 18h30, rencontre/signature avec Flore Kunst, Musta Fior et Guillaume Soulatges.

guil

Culture Commune édite depuis 2013 de confidentiels ouvrages destinés aux adultes. Sa collection Automne/Hiver se compose de « Chère Nadine », de Flore Kunst, « Rendez-vous avec Gynéco-pervers », de Musta Fior, et de « Love Cocks, Not Cops 2 », de Guillaume Soulatges. Ces trois livres ont en commun un goût certain pour le décoratif et les secrétions corporelles. Vous êtes cordialement invité.e.s à les découvrir lors de cette rencontre.

« Chère Nadine »est un hommage amusé et délicat à l’érotisme suranné de Paris-Hollywood et à son courrier des lecteurs. Avec une grande économie de moyens, procédant par de simples découpes de formes et superpositions, Flore Kunst joue à cacher/montrer une nudité féminine faite de seins, de fesses et de froufrous.

« Rendez-vous chez Gynéco-pervers » relève d’une approche minimale de la pratique du collage de Musta Fior, ici juxtaposition de deux seuls éléments. Conservant l’intégrité de son support de base, une revue porno trouvée, il y ajoute un simple élément ornemental, créant un jeu de montré/caché qui conserve cependant la charge sexuelle de celui-ci. L’ouvrage est destiné aux adultes goûtant la sodomie et le papier peint.

« Love Cocks, Not Cops 2 », de Guillaume Soulatges, illustre avec délicatesse ou maniérisme, selon le point de vue, les joies simples de l’existence. Le livre sera présenté en exclusivité à cette occasion, il ne convient donc pas d’en dire plus.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s