Benoit Forgeard / L’année du cinéma 2027 : les films du futurs à ne pas manquer / Editions Capricci / Lancement

Mardi 29 novembre à 18h30, rendez-vous avec Benoit Forgeard en compagnie de Benoit Forgeard des illustrateurs -Matthieu Chiara, Rachel Deville, Helkarava et Philippe Katerine- à l’occasion de la sortie de L’année du cinéma 2027 : les films du futurs à ne pas manquer aux éditions Capricci.

capricci

Quand pourrez-vous enfin découvrir le biopic de Jean-Jacques Goldman ? DSK dans le rôle de Barbe Bleue ? Le film apocalyptique de Samy Naceri sur les VTC ?
Succomberez-vous aux succès en salles de Libre(s) et sa suite Enceinte(s) réalisée 9 mois plus tard ? De Multiplie ton salaire par dix, Loulou 3, E.T.
l’extraterrestre 2 ? Que savez-vous de l’histoire de The Spoiler, des premières images de Casimir par les frères Dardenne, de la postproduction de Selfies ?

Pendant trois ans, le cinéaste Benoit Forgeard a imaginé pour le magazine Sofilm les synopsis des films à sortir dans dix ans. Ce livre réunit plus de
250 pitches, tous plus hilarants et absurdes les uns que les autres, dont de nombreux inédits, sous la forme d’un agenda des sorties ciné de l’année 2027. En attendant leur réalisation par les cinéastes du futur, ils sont ici illustrés par Matthieu Chiara, Rachel Deville, Helkarava et Philippe Katerine.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s