Boris Délevègue & Sarah Fisthole / Une Fessée et au lit & le n°6 de la collection 3 / The Hoochie Coochie / Lancement

Mardi 15 novembre à 18h30, à l’occasion des sorties d’Une Fessée et au lit et du numéro 6 de la collection 3, The Hoochie Coochie rencontre avec les auteurs Boris Délevègue et Sarah Fisthole.

hoochie
______________________________________________
3#6
La collection 3 saute (provisoirement) un numéro pour mieux vous présenter cet ouvrage que nul n’emportera au Paradis : 3#6 est une ôde à Satan et au sacrifice humain.

Guère étonnant dès lors que sang, bile, sperme et cyprine arrosent abondamment les pages de ce sulfureux volume. Deux des auteurs au sommaire ont forgé leur écriture non dans les flammes de l’Enfer, mais bel et bien dans les pages de Turkey Comix : Danny Maltais, artiste québécois, dont les pages durent être scellées à la sortie du numéro 17 de ladite revue, et surtout Sarah Fisthole, prolifique auteure dont la noirceur s’étale au travers des meilleures publications undergound des pays francophones depuis quelques années. Pour compléter ce trio infernal, nous sommes allés chercher à New York Le Maître absolu : Mike Diana, premier artiste incarcéré pour obscénité aux États-Unis.

Amateurs de Death Metal et d’amours collectives, soyez les bienvenus !
______________________________________________
UNE FESSÉE ET AU LIT
Imaginez l’Alice de Lewis Carroll plongée dans le monde moderne, qui, au lieu d’être entrainée vers le Pays des Merveilles par un lapin blanc, se retrouve à suivre un bébé grognard dans les égouts de Paris. Une histoire complètement folle, où elle finit par tomber sur une bande de personnages qui ressemblent plus à ceux des meilleurs sketchs des Monty Pythons qu’à la cour de la Reine de Coeur. Imaginez maintenant cette histoire écrite sous forme de rêve, de façon automatique, à quatre mains où l’origine des personnages se délie tout au long du récit.

Cette histoire, c’est Une Fessée et au lit, de Boris Délévègue, à découvrir au plus vite !

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s