Costes & Chloé Mathiez / Guerriers amoureux + Costes / Plastic & Magic / Lancements

Vendredi 9 septembre à 18h30, soirée à l’occasion de la publication de Plastic & Magic de Costes chez Bisou record et de Guerriers amoureux de Costes & Chloé Mathiez chez eretic-art

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Plastic & Magic de Costes

Le label Bisou est l’association d’Isabelle Magnon et Quentin Rollet qui tous deux voulaient pouvoir sortir disques, livres et objets comme ils les imaginaient.

Le livre disque de Costes est la concrétisation par Costes d’une proposition du label Bisou qui trouvait rigolo que ce monsieur qui, par ailleurs, fait de la musique, performances et livres pour adultes se prête à l’exercice du livre disque pour enfants grâce à ses talents de dessinateur, chanteur, compositeur, inventeur d’histoires aux symboliques crues, entre cruelles et tendres.
Cette histoire d’amour entre Plastic et Magic sur fond de quête insensée, de confrontation au monde, à ses peurs, de lutte contre le mal pour le bien, d’acquisition de la propreté, fait danser petits et grands avec les animaux.

Guerriers amoureux de Costes & Chloé Mathiez

Deux amis d’enfance dealent dans une cité du nord de Paris
– Amoureux de la même fille, ils finissent par se battre pour elle – A la suite de cette embrouille, tous quittent la cité. L’un part chercher de l’or en Amazonie, l’autre part faire la guerre en Afrique. Et la fille rentre dans une secte vaudou à New-York… Mais le destin les fera se retrouver, ennemis mortels dans une guerre mondiale…

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s