‎Franky (et Nicole) 3 / Les Requins Marteaux / Lancement

Samedi 20 juin à partir de 18h,  lancement en présence de nombreux auteurs, dont Guillaume Pinard, Wassim Boutaleb, Steve Michiels, Anouk Ricard, Sammy Stein, Christian Aubrun (aka Bob Christian), Morgan Navarro, Xavier Bouyssou, Asso L’Articho, Lionel Serre, Stephen Vuillemin et bien évidemment, Franky Baloney !

franky

304 pages / 800grms / 14,50€
Vous cherchez encore l’erreur ?
Et bien ne cherchez plus, cette aberration économique c’est simplement le nouveau numéro de Franky (et Nicole), la revue de référence en matière de bande dessinée alternative en garde partagée.
Une trentaine d’auteurs, de la BD en couleur, en noir & blanc, en bichromie, pour les hommes, les femmes, les enfants, avec du sexe, de la baston, des animaux rigolos… Vous l’aurez compris il y en aura pour tous les goûts et pour toutes les bourses dans ce nouveau numéro. Des collaborations à gogo, des images sans textes pour les analphabètes, du texte sans images pour les intellos, et bien sur des tonnes de bonne bande dessinées pour les masses.
Franky c’est les vacances pour tous, à la plage, à la montagne, dans le train ou en avion, c’est le compagnon de voyage dont vous avez toujours rêvé. Avec son format souple et généreux, il saura se glisser élégamment dans vos sarouels.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s