L’Hospitalité #3 de Laure Limongi invite Olivier Mellano

Jeudi 15 mai à 19 heures, dans le cadre de sa résidence L’hospitalité Laure Limongi invite Olivier Mellano à nous parler de son goût pour les croisements, les formes hybrides, les collaborations… notamment à travers l’évocation de son triptyque musical écrit en sept langues et se développant, donc, en trois versions (classique, électrique, électronique) : How We Tried a New Combination of Notes to Show the Invisible or Even the Embrace of Eternity . (Et peut-être même évoquerons-nous sa prédilection pour les titres dont la prononciation requiert une certaine gymnastique…)

 

JPEG - 44.8 ko

Le musicien Black Sifichi, présent dans la version électronique de How we Tried… nous parlera de son expérience de cette création mais aussi de sa propre propension à l’effacement des frontières artistiques puisqu’il est également écrivain et performer.

On évoquera également le nouveau disque d’Olivier Mellano paru en avril 2014, MellaNoiseEscape , un projet solo qui a la classe simple des grandes œuvres, leur générosité. Il en signe la musique et les paroles, autant de poésies lucides et délicates qui parlent de contemplation, de mer, du sel de la vie, d’étoiles, du temps qui s’écoule, d’amour.

Enfin, le premier livre d’Olivier Mellano, La Funghimiracolette , est aujourd’hui réédité par les éditions MF, accompagné de postfaces de Sally Bonn, Laure Limongi, Bernard Sève et Emmanuel Tugny.

Quand on ajoutera un mini concert exceptionnel par Olivier Mellano & Black Sifichi ainsi que l’incontournable recette offerte à déguster, vous aurez compris que si vous aviez déjà quelque chose de prévu le 15 mai… Eh bien vous n’avez plus qu’à changer de date et venir vous régaler au Monte-en-l’air.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités
Cet article a été publié dans Evénements, Livres. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s