Coupe/coupe / Philippe Jusforgues / JC Earl / Vernissage

Samedi 1er février à partir de 18h, la Galerie LAZER QUEST a le plaisir de vous convier à l’exposition “COUPE/COUPE” réunissant les récents travaux de Jc EARL & Philippe Jusforgues. Vernissage en présence des artistes.

LazerLancement du livre “Vagues Souvenirs” de Jc EARL à l’occasion de l’exposition.

Issus d’univers et d’influences différents, Jc EARL et Philippe Jusforgues confrontent une pratique du collage arraché, imposé, détourné, absurde et insolent.

Jc EARL Aujourd’hui graphiste, illustrateur, peintre, et bien sûr sculpteur, Jc EARL a su développer une écriture bien à lui. À l’encontre d’une certaine tendance actuelle, il ne recherche pas la perfection du trait, mais, bien au contraire, à saisir l’imperfection qui saura lui donner toute l’expression nécessaire. Pour cela, il expérimente à tout bout de champ, et passe maître dans « la technique de l’accident ».
“Vagues Souvenirs” est un recueil de collages et d ‘images floues. Après le livre “Va au diable”, “Lapinozor” et “Big City of Dreams”, voici pour commencer l’année le nouvel ouvrage de JcEARL. 100 exemplaires / 48 pages / format A5 http://www.jcearl.com/

Philippe Jusforgues est né en 1967 à Madagascar. Après avoir travaillé plusieurs années dans la finance, il subit en 2005 une grave opération du plexus et part la même année s’installer à San-Remo. Il commence alors sa carrière d’artiste et perd tous ses amis. Son plat préféré est la fraise au sucre. Il est régulièrement exposé à la galerie 1900-2000 depuis “Renaissance” en 2005 jusqu’à “Fotosex” en 2012.” http://philippejusforgues.com/

Advertisements
Cet article a été publié dans Evénements, Livres. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s