Suzanne Arhex & Julie Staebler / Biscoto / Lancement

Mercredi 21 novembre, double évènement pour fêter en avant première le tout premier numéro de Biscoto, le journal plus fort que costaud :  à 11h le matin un atelier pour les enfants à partir de 5 ans ; à 18h30 un coup à boire pour les plus grands.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Biscoto, créé par Suzanne Arhex & Julie Staebler, est un mensuel d’illustration, de bandes dessinées et de jeux pour enfants dès 6 ans. Un vrai journal, comme les grands, mais sans mauvaises nouvelles dedans !

Dans Biscoto, on trouve plein de rubriques ; des histoires illustrées, des strips à la pelle, du bricolage, des jeux et des blagues, une nouvelle en feuilleton, un poster à accrocher, de la bonne humeur à revendre et surtout, une vitrine sur la nouvelle création visuelle. Imprimé sur papier journal, le dessin est mis à l’honneur pour sensibiliser les enfants à l’image et former de futurs lecteurs curieux.

Ils y participent :
Aiphix, Iris Alexandre, Nicolas André, Jonathan Blezard, Florent Barat, La Baronne de la Tête en Gelée, Laure Boutaud, Aurélien Cantou, Charline Collette, Guillaume Deloizon, Jérôme Dubois, Erik Escoffier, Romain Lamy, Oriane Lassus, Juliette Leveillé, Paul Loubet, Camille Louzon, Léna Mazilu, Esther Megard, Nicolas Pinet, Salsky Jr, Catherine Staebler, Camille Trolle et Baptiste Virot.

En savoir plus ici.

Publicités
Cet article a été publié dans Evénements, Livres. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s